Accueil » Retours et conditions

Retours et conditions 

 

  • Nous livrons nos produits spécialisés de haute qualité vers les différents pays d'Europe.

 

  • Les frais de port sont déterminés par Bpost et dépendent du poids et du pays de destination.

 

  • Les tailles et dimensions peuvent être trouvées avec chaque produit. En cas de doute sur les dimensions d'un produit, vous pouvez nous contacter pour les dimensions correctes du produit. 

 

  • Si la taille ne vous convient pas, vous pouvez échanger les marchandises contre une taille différente. L'envoi chez nous avec le code de trace est effectué et payé par le client dans ce cas et dès que nous aurons reçu les marchandises, nous enverrons gratuitement les marchandises de remplacement dans la taille souhaitée, si pour une plus grande taille d'un certain produit un prix supplémentaire est requis, il doit d'abord être payé.

.

  • Vous avez l'obligation d'examiner à la livraison si les produits sont conformes à l'accord. Si ce n'est pas le cas, vous devez en informer VBR-Boutique  par écrit / e-mail et avec une explication motivée dès que possible et en tout cas dans les sept (7) jours ouvrables après la livraison, ou au moins après que l'observation a été raisonnablement possible.

 

  • S'il est démontré que les produits ne sont pas conformes à l'accord, VBR-Boutique a la possibilité de remplacer les produits concernés par de nouveaux produits ou d'en retourner la valeur facturée. S'il y a clairement une erreur commise par VBR-Boutique, vous pouvez demander notre étiquette pour un retour où nous payons les frais de retour et vous envoyer les bons produits à nos frais.

 

  • Si vous ne souhaitez pas acheter un produit pour une raison quelconque, vous en tant que particulier, avez le droit de retourner le produit à VBR-Boutique dans les quatorze (14) jours après la livraison sans paiement d'une amende.

.

  • Dans ce cas, les retours ne sont acceptés que si l'emballage du produit n'est pas endommagé, les frais de retour ou d'annulation sont également à votre charge!

 

  • Si l'emballage du produit a néanmoins été endommagé ou que la marchandise a été retournée souillée, nous sommes obligés de facturer au client les frais de reconditionnement ou de nettoyage de la marchandise.

 

  • Si l'annulation de la commande entraîne des frais supplémentaires, ceux-ci seront également à la charge du client. Ces coûts comprennent ensuite les frais d'expédition, les frais bancaires (PayPal) + 6 euros de frais de retraitement et les frais d'administration. Ces frais sont déduits du remboursement!

 

Ne sera jamais repris:
- articles usés, salis, endommagés ou incomplets
- articles dont l'emballage (ou une partie de celui-ci) a été ouvert
- des articles sur mesure pour le client

- les articles pour lesquels il a été convenu à l'avance qu'ils ne peuvent être retournés en raison de leur caractère exceptionnel.
- les articles qui ne peuvent être retournés en raison de leur nature.

.